Suite à la perte subite du CEO d'Ecorobotix, Simon Aspinall, le conseil d'administration a nommé Aurélien G. Demaurex au poste de CEO par intérim.
Ecorobotix, société innovante dans le domaine de la robotique agricole, annonce la nomination d'Aurélien G. Demaurex en tant que CEO intérimaire, suite au décès inattendu de son CEO, Simon Aspinall. Aurélien G. Demaurex, cofondateur et directeur financier de l'entreprise, est tout à fait apte à guider Ecorobotix pendant cette période de transition et assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau CEO.
A.G. Demaurex tient à assurer ses clients, ses investisseurs et ses employés de son engagement inébranlable en faveur de la stabilité et de la croissance d'Ecorobotix, même si l'entreprise est endeuillée par cette perte malheureuse.
« Nous sommes conscients de notre immense responsabilité en cette période difficile. Pendant cette période de transition, nous nous attacherons à préserver la vision et la culture que Simon a voulu inculquer à Ecorobotix. Nous continuerons à donner la priorité à l'innovation, à favoriser la collaboration et à donner à nos employés les moyens d'assurer le succès de l'entreprise. »
Aurélien G. Demaurex
Ecorobotix exprime sa gratitude à ses précieux investisseurs, parties prenantes et partenaires pour leur soutien et leur confiance continus. En tant qu'entreprise, et malgré cette tragédie, tous les employés d'Ecorobotix restent déterminés à fournir un service à la clientèle exceptionnel, à croître sur le marché en développant de nouvelles opportunités d'affaires et de nouveaux partenariats.
Ecorobotix
Ecorobotix est une entreprise suisse, certifiée B Corporation®, fondée pour changer radicalement l'agriculture afin de respecter l'environnement en réduisant l'utilisation de produits chimiques et d'énergie ainsi que l'impact sur le sol. Ecorobotix a développé ARA, une solution révolutionnaire de données plante par plante et de traitement des cultures de très haute précision qui réduit l'utilisation des intrants agricoles conventionnels de 70 à 95 %, tout en augmentant le rendement des cultures de 5 % ou plus et en réduisant de manière significative les émissions de CO2. Grâce à la technologie de l'intelligence artificielle et à son système unique de pulvérisation de très haute précision, l'ARA peut reconnaître les plantes individuelles, les classer en temps réel et pulvériser les mauvaises herbes avec une précision sans précédent de 6 x 6 cm sans affecter les cultures environnantes ou le sol.